Cathay Innovation soutient la croissance de FollowAnalytics

mars 1, 2016
Amérique du Nord

Paris, le 1 mars, 2016 – Cathay Innovation annonce aujourd’hui soutenir la croissance de la société FollowAnalytics, en completant tour de table de 10 millions de dollars mené par Aspect Ventures, Salesforce Ventures et aux côtés des investisseurs historiques dont Sapphire Ventures et Zetta ventures.

FollowAnalytics est l’un des principaux fournisseurs de solutions d’engagement sur mobile de nouvelle génération, permettant aux entreprises d’automatiser le marketing mobile de manière contextuelle et hautement personnalisée. FollowAnalytics aujourd’hui propose une solution capable d’automatiser le cycle complet d’engagement mobile des clients. Ses services permettent aux services marketing de piloter un grand nombre de campagnes mobiles au sein d’une stratégie multi-canal. Fondée en 2013 par Samir Addamine, FollowAnalytics a ses bureaux à Paris et a San Francisco.

Ce nouveau financement servira à accélérer le développement de la stratégie commerciale et marketing globale de FollowAnalytics, et Cathay Innovation aidera la société notamment à faire croître sa part de marché et à poursuivre son développement à l’international.

A propos de FollowAnalytics

FollowAnalytics est l’un des principaux fournisseurs de solutions de Mobile Marketing Automation de nouvelle génération, et répond aux besoins des marketeurs pour créer rapidement et simplement des campagnes marketing mobiles hautement personnalisées au service de l’efficacité de l’engagement client. Faisant appel au premier moteur analytique contextuel de son genre (Contextual Analytics Engine™) et à des connecteurs aux systèmes de données client, FollowAnalytics simplifie la vie des marketeurs en leur fournissant l’intelligence et l’automatisation nécessaires pour créer des « moments mobiles » et des expériences omnicanal allant au-delà des attentes des clients. Les clients de FollowAnalytics sont des entreprises leaders dans leur secteur, telles qu’AXA, Allianz, BNP Paribas, L’Oréal, Renault, UpOut, Voxeet et bien d’autres.

Cathay Innovation est un fonds global de capital-risque, créé en lien avec Cathay Capital Private Equity. Cathay Innovation a été fondé autour de la conviction partagée que soutenir les entrepreneurs du numérique en mettant à leur disposition une plateforme sur 3 continents – l’Amérique du Nord, l’Europe et la Chine – constitue une stratégie de création de valeur particulièrement puissante. Cathay Innovation accompagne des entrepreneurs visionnaires engagés à amorcer le virage numérique à travers les technologies les plus innovantes. L’accès à la plateforme unique de Cathay Capital Private Equity permet à Cathay Innovation de faire émerger de telles transformations tant grâce à son large réseau entrepreneurial qu’à son expérience de l’excellence opérationnelle. Cathay Innovation dispose de bureaux à San Francisco, Paris, Beijing et à Shanghai.

Vous pouvez suivre Cathay Innovation sur Twitter: @Cathayinnov